3 conseils pour pouvoir sauver votre couple séparé

J’ai envie de vous donner 3 conseils pour sortir de la séparation de votre couple :

N’abandonnez pas l’idée de pouvoir recoller les morceaux

De nombreux couples se reforment après une séparation. Cela arrive tous les jours. Et quand vous y arrivez, vous recréez un couple plus fort. Jamais ma relation avec Patrick n’a été si complice que maintenant depuis que nous avons recollé.

Ne dites jamais à votre partenaire que vous avez changé. C’est la pire des excuses !

Si votre partenaire en est arrivé là, c’est justement parce qu’il y a un problème. Il ou Elle vous a vu évoluer tout au long de la relation qu’il/elle a eue avec vous. Vous n’allez pas lui faire croire que subitement une baguette magique s’est abattue sur vous et vous as transformée. C’est totalement irréaliste et si votre partenaire est un tant soit peu susceptible, il/elle va se dire que vous le/la prenez vraiment pour un(e) idiot(e).

La guerre des Rose

Vous vous souvenez de ce film, « La guerre des Rose », avec Michael Douglas et Kathleen Turner, dans lequel un couple se déclare la guerre et transforme sa maison en un véritable champ de bataille. C’est la pire des choses que vous puissiez faire. C’est signer là presque à tous les coups la mort de votre couple. Maintenant rien n’est jamais perdu si vous vous êtes déjà engagés sur cette voie. Personne ne peut prédire l’avenir. Néanmoins vous devez immédiatement sortir de ce processus destructif.

Je vous explique ici comment j’ai reconstruit mon couple. Cliquez ici.

Anne